> Qui somme-nous ? > Qui rédige ? > Comité de rédaction
1ère visite

Pour bénéficier de conseils appropriés, mémoriser les articles qui le concernent, gérer vos alertes rendez-vous…

Comité de rédaction


Notre but est de vous apporter des conseils qui vous aident au quotidien et au plus proche des recommandations santé actuelles.

Nous nous sommes fait accompagner par plus de 100 experts professionnels de santé dont vous trouverez la liste par ordre alphabétique ci-dessous.

MASCRET Mélina

Sage-femme, référente allaitement, Besançon

Spécialité : Allaitement



MERLIN Jean-Paul, Dr

Pédiatre libéral, Thionville



MINODIER Philippe, Dr



MOSSER Françoise



MOUTERDE Olivier, Dr

Spécialité : PH gastropédiatrie nutrition

Médecin des hôpitaux, professeur associé à l'université de Sherbrooke (Québec). Docteur en sciences médicales. Responsable de l'unité d'hépato-gastroentérologie et nutrition pédiatriques au CHU de Rouen. Membre du conseil d'administration du GFHGNP (Groupe Francophone d'Hépato-Gastroentérologie et Nutrition pédiatriques).



NAVARRO Christian, Dr

Pédiatre libéral : Begles



NAVEL Michel, Dr

Pédiatre libéral en retraite - Ancien interne et ancien assistant chef de clinique du CHU de Nantes -Ancien PH temps partiel - Diplomé du DIU du METEV - Membre fondateur de l'Association Française de Pédiatrie Ambulatoire - Ancien président et trésorier actuel de l'AFPA



NEGRE Véronique, Dr

Pédiatre - Ancien interne et CCA des hôpitaux de Paris – Ancien pédiatre libérale – Praticien des hôpitaux spécialisée dans la prise en charge des enfants et adolescents obèses à Besançon et Nice – Coordinatrice d'un réseau de Prévention et de Prise en charge de l'Obésité Pédiatrique (RéPPOP) en Franche-Comté  - Administrateur de l'APOP (Association pour la Prévention et la prise en charge de l'Obésité Pédiatrique) , de la Coordination Nationale des RéPPOP, membre de l'ECOG (European Childhood Obesity Group)



PARATTE France, Dr

Pédiatre libéral, Besançon



PECH GOURG Grégoire, Dr

Neurochirurgien pédiatrique au CHU La Timone, Marseille.